WHITE BOOTS FOR DECEMBER

Cet éternel débat des boots blanches, quand quasiment touuut mon entourage me disait Non et bien c’est comme pour tout je fais l’inverse et je me laisse porter par cette tendance. Tendance qui me fait de l’oeil depuis tellement de temps que je n’ai pas pu résister pour ce dernier mois de collaboration avec Besson Chaussures. 

Il y a tellement de looks possibles lorsqu’on les porte, contrairement à ce qu’on peut penser cela apporte une valeur ajoutée à la tenue. C’est une fois encore Lisa Germaneau qui a eu la meilleure des influences sur moi en portant déjà depuis plusieurs mois ce style de chaussures. Mon premier coup de coeur était cette paire ci-dessous, beaucoup plus basique mais très élégantes également. 

       

 

Voici 2 looks, le premier serait une tenue que je pourrais porter pour aller travailler et le second un peu plus décontract’ ce genre de look que j’adore. La p’tite robe aurait été pas mal aussi donc en prévision parce que vraiment je ne vois aucune contrainte vestimentaire avec ces bottines aux pieds. Le détail des boucles travaillées est vraiment canon et apporte un peu d’originalité, celles-ci sont réglables donc parfait pour des petites chevilles comme les miennes. 

       

 

 

Pour le seconde look j’avais dit pas de noir,… bon la bonne excuse était de shooter mon sweat du moment mais je voulais vraiment proposer un style dans lequel vous me voyez peu et je pense que c’est le cas ! 

 

 

🎄🎄🎄

 

Un remerciement à l’équipe Besson avec qui j’ai pu travailler en cette fin d’année, pour ces jolies découvertes et styles que je n’aurais peut-être pas tenter de par moi-même. Un remerciement également à Solène, Anne-Sophie et Anaïs qui m’ont accompagné tout le long de cette collab’ !

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire