look casual inss

# 1 – CASUAL CHIC BY @INSSMODE

Cela fait quelques années maintenant que j’ose porter des pièces un peu différentes, qui ne me ressemblent pas forcément mais que j’arrive à m’approprier, je compose. À force de suivre et de m’inspirer de certaines blogueuses c’est forcément beaucoup plus facile mais le regard des autres, ce fameux regard est toujours un frein et pourquoi ? La peur du jugement ? Et alors !!!

Alors oui j’ose des motifs, des styles, des couleurs bien différentes de ceux et celles que je portais finalement bien trop facilement.
J’ai été contactée par INSS MODE il y a peu de temps et sur le e-shop je n’avais pas envie de choisir des pièces trop basiques, trop simples du coup et bien pas le choix, j’ose ! J’opte pour ce manteau, cette robe/sweat, ce pantalon,…

Je compose, je suis conseillée par mes amies et ma soeur et finalement quand je reçois le colis, que j’essaie c’est la bonne surprise, le fameur « ah c’est pas mal enfait, ça rend bien ! »

 

Retour sur ce premier look un peu BCBG, un peu Casual Chic :

 

manteau inss blouse inss mocassins inss mode

 

(Je mesure 1,62m et chausse un petit 37)

 

 

  • MANTEAUPris en taille XS
    Je desteste le violet, mais quand je vous dis ça c’est vraiment une couleur que je n’aime pas et pourtant,… gros crush pour ce manteau à carreaux aux faux airs Burberry et ces carreaux violets. Il est très léger à porter pour la pleine saison d’hiver mais avec un perfecto en dessous ou un bon pull cela peut passer.
  • BLOUSEPrise en taille XS
    Bon ok pas de prise de risque avec cette blouse, c’est surtout la couleur marine que j’aimais et que je n’avais pas encore. Le col bateau est top et ne tombe pas, les noeuds en bout de manche apportent une touche chic et la matière fluide est vraiment agréable à porter (soutien-gorge non obligatoire pour les petites poitrines, le tissus camoufle)
  • MOCASSINSPris en 37 (taille normalement)
    Un basique également mais pas dans mes habitudes de porter ce genre de modèle. Ça change clairement des bottines/baskets de l’hiver et habille la tenue surtout si elle est plus décontractée. Très confort et le talon qui claque (perso j’adore, tout de suite ça fait plus femme mais ça ce n’est encore que l’un de mes nombreux détails sans importance auquel j’en donne beaucoup).

 

 

 

look casual inss

1 Commentaire

  • #2 - LA ROBE SWEAT BY INSSMODE - MaRayon 27 janvier 2019 à 19 h 58 min

    […] quelques pièces reçu en collaboration avec INSS MODE, je vous ai posté le premier look so casual par ici et voici le second. Vous connaissez mon addiction aux robes/sweat que je trouve tellement confort […]

    Répondre

Laisser un Commentaire