MY JOLIE CANDLE x SWAROWSKI

À défaut de pouvoir inonder mon appart de cactus et de bougies je m’autorise quand même un minimum de décoration et de p’tits plaisirs, cette bougies My Jolie Candle est une vraie merveille. Une fois encore je favorise dès que je peux le côté naturel surtout en intérieur pour ne pas m’intoxiquer, on a tendance à craquer sur toutes ces bougies aux odeurs envoutantes mais reste à savoir lesquelles sont plus ou moins saines pour l’organisme. 

 

My Jolie Candle est une marque parisienne, créée en 2015 qui propose une large gamme de bougies parfumée. À l’intérieur se trouve un bijou (collier, bague, bracelet, boucles d’oreilles) en métal rhodié, en argent ou plaqué or et tous leurs bijoux sont sertis d’un ou plusieurs Zirconia Swarowski®️. Il est accompagné d’un code qui permet d’en déterminer sa valeur. Leurs bougies-bijoux sont disponibles dans une collection permanente de plus de 18 parfums, elles sont faites mains et 100 % végan. Bien sûr, qui dit bougie naturelle, dit cire végétale (à base de soja, mangue et noix de coco), avec une mèche en coton pur, le tout, non-testé sur les animaux.  

J’ai choisi la senteur linge frais, j’aime les odeurs naturelles et fraiches, le côté sophistiqué que peuvent laisser certaines d’entre elles me dérange. En général il n’est pas nécessaire de l’allumer plus d’une heure, l’odeur se répand relativement vite. Une bougie de 330gr brûle jusqu’à 70h donc pas de panique vous avez largement le temps d’en profiter.    

 

Je vous laisse découvrir à travers cette vidéo le bijou qui se trouvait dans la mienne. 

 

Must have : je porte ce bijou depuis maintenant 2 mois sans jamais le retirer (même sous la douche) et rien ne bouge, le métal ne s’est pas oxydé. 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire