DANS LE FROID ANNECIEN !

Parce que ce look et plus particulièrement ce manteau aura eu son petit effet sur insta, voici le détail d’un look que j’adore pour l’hiver, il ne manquait que quelques flocons ce jour là sur Annecy !

 

Pour la petite histoire ce manteau Pepe Jean s’appelle clairement « désiré », arrivé au magasin il y a quelques mois, il m’a trooop longtemps fait de l’oeil,… Porté en shooting, essayé, réessayé bref un coup de coeur total. Pas le coup de coeur d’un jour, non non celui qui ne vous lâche pas, bref je le voulais ! Et puis Noël est arrivé, j’ai dû être plutôt sage cette année parce que finalement je l’ai trouvé au pied du sapin 
La robe pull que je porte est une ancienne co de,… je ne sais plus la marque puisque je coupe absolument toutes mes étiquettes donc je vous en ai trouvé une de substitution.
Concernant ces cuissardes, je suis tombée dessus par hasard chez Pimkie et incroyable depuis le temps que j’en cherchais elles sont parfaites. Je n’ai toujours pas trouvé le moyen de les faire tenir sauf lorsque je porte un pantalon mais les collants c’est un échec assuré ! On m’avait conseillé les chaussettes hautes mais c’est pire tout fou le camp donc,… je prends mon mal en patience et les remonte régulièrement. La lanière permet un maintien quand même au dessus du genou.

Les bijoux sont tous issus de collaborations, je sais à quel point on peut être gâtée lorsqu’on évolue sur les réseaux et je ne remercierai jamais assez toutes ces marques avec lesquelles je travaille et qui me font confiance.
La montre provient de la marque Trendy Element / Trendy Kiss, j’ai pu choisir le modèle que je souhaitais et j’avoue que le côté noir mate me plaisait beaucoup, la touche gold vient sublimer le tout. (Code promo un peu plus bas pour vous permettre de découvrir cette marque)
Le bracelet Tom Hope lui aussi est vraiment très joli. J’ai un coup de coeur depuis toujours pour les ancres marine, une inspiration au voyage ce qui m’a valu un joli tatouage sur la cheville gauche.
J’ai pu découvrir récemment une marque suédoise, Marc Mirren qui propose de très jolies bagues plaquées or, rose gold ou argent. Qui n’a jamais rêvé de porter un solitaire ? J’ai donc pu choisir 3 bagues, je vous donne les 3 modèles choisis un peu plus bas.

 

 

 

 

Look

Manteau Iliana  Pepe Jeans  –  Pris en taille S (oversize il taille grand)
-50% sur la boutique Des Marques Et Vous
Robe Pull grosse maille La Modeuse  –  (modèle équivalent à la mienne qui n’existe plus)
Cuissardes Pimkie  –  Pris en 37 (taillent normalement)

 

Bijoux

Montre Lovisa  Trendy Kiss –  Bracelet  noir mate réglable
-15% sur la marque Trendy Kiss avec le code  TKMARAYONBLOG15
Bracelet Rose Gold  Tom Hope –  Pris en taille XS (mon poignet est très fin !)
Bagues Marc Mirren  –  Pris en taille 48
Modèles : Olivia Ring (gold) Ida Ring (gold) Ebba White (rose gold)

 

 

 

 

2 Commentaires

  • Lucie 9 février 2019 à 21 h 20 min

    Ohlalala que tu me donnes envie de partir au ski !!!! Un peu d’air frais, loin du chaos avec une lumière de dingue…wowww !

    Répondre
    • MaRayon 11 février 2019 à 7 h 48 min

      Et qu’est ce que la neige est bonne cette année 🙂 !!! Où habites tu ?

      Répondre

Laisser un Commentaire