cellublue

CELLUBLUE

Voilà maintenant un peu plus d’un an qu’une collaboration avec Cellublue a débuté.

 

Au départ il s’agissait d’une collaboration test/découverte et aujourd’hui une collaboration/travail s’est installée de manière logique. Je m’engageais (et je m’engage toujours) à présenter les produits et donner un avis objectif à travers stories, publications insta et blog. Un travail main dans la main avec Justine et Marion a été mené durant cette première année, elles m’ont fait confiance et pour cela je les remercie infiniment.

Beaucoup de question autour de cette marque visible à travers les réseaux sociaux, beaucoup de doute, les produits sont-ils vraiment efficaces, est-ce que je peux m’en servir et si oui à quel niveau, quelle fréquence ? Tant de questions que vous vous posez, que vous m’avez posé et auxquelles j’essaie de répondre au mieux.

 

En ce début d’année, la collaboration se renforce et pour être la plus transparente possible un engagement financier entre Cellublue et moi se construit. Sachez que je ne parle jamais d’une marque qui ne m’intéresse pas, je ne mets jamais en avant un produit, un article qui me déçoit ou ne m’a pas convaincu, quel en serait alors l’intérêt pour vous ?

Je reçois maintenant toutes les nouveautés Cellublue afin de les découvrir, les tester et vous convaincre ou non de les utiliser à votre tour. Cette page sera entièrement dédié Cellublue, je m’engage à poster absolument tous les produits que je reçois et vous donner mon avis et les meilleurs conseils possible liés à leur utilisation.

 

À savoir :

J’ai entendu très souvent dire que mon physique plutôt fin ne méritait pas ces produits là et qu’il n’y avait donc aucun intérêt pour moi à m’en servir. En effet, mon objectif aujourd’hui n’est surtout pas de perdre du poids mais plutôt d’en prendre, cela ne veut pas dire que je ne souhaite pas prendre soin de moi bien au contraire.

Cellublue met en avant des produits pour aider à lutter contre la cellulite et celle-ci ne concerne pas uniquement les personnes un peu fortes, tout le monde peut-être concerné, moi la première !
Les produits ciblés détox ont également un réel intérêt pour moi qui suis une adepte du sucré, je ne m’en cache pas et de la nourriture pas forcément très saine.
Les produits minceur n’ont donc pas leur place dans ma vie quotidienne, en revanche je suis toujours ravie de pouvoir faire découvrir ce genre de gamme à de personne de mon entourage qui en auraient besoin et pourraient alors me faire un retour (que je publierai pas ici aussi).

 

 

Cellublue


MES  DÉCOUVERTES  #CELLUBLUE

 

 

Il y a 1 an Cellublue proposait deux gammes de thés, le premier My Détox tea et le second My Cellu tea. Je les ai littéralement consommés, les résultats ont été à la hauteur de mes attentes. Cette année ces deux gammes ont été remplacées par le Thé Minceur et une fois encore les résultats sont là.

« Une combinaison unique de plantes reconnues pour leurs vertus amincissantes qui procurent bien-être et légèreté à l’intérieur comme à l’extérieur…« 

Ce thé n’a aucune action minceur sur moi puisqu’il faudrait pour cela que j’utilise 3 sachets par jours comme il est prescrit de le faire pour aider à la perte de poids. En revanche je le prends tout les soirs, (le thé noir n’a pas d’effet sur mon sommeil) les ingrédients composants vont du coup agir en action détox :

THÉ NOIR DE CEYLAN
: riche en catéchines, principe actif aux vertus amincissantes, il aide à la perte de poids

MENTHE POIVRÉE : agit sur les troubles de la digestion et la facilite
CHIENDENT : effet détoxifiant, élimination de l’eau
REINE DES PRÈS : effet détoxifiant, diurétique naturel facilitant un bon transit et limitant les ballonnements
AUBÉPINE : côté anti-spasmodique, aide la zone abdominale à fonctionner et à digérer sans stress
ZESTE DE CITRON : favorise la digestion stomacale, évite les troubles digestifs et aide à désenflammer le foie + éliminer les excès de graisse
HIBISCUS : effet tonique et antioxydant, encourage le déstockage des graisses
GUARANA : facilite l’amincissement grâce à sa principale substance active qu’est la caféine


Pas de panique côté goût, il est largement supportable, léger et même agréable (à condition de respecter le temps d’infusion).

 

 

 

Testé et approuvé au printemps dernier, je ne peux que vous donner un avis favorable sur ce kit bien complet.

Vous retrouverez à travers cet article là toutes les informations dont vous aurez besoin et toutes les réponses à vos questions.
C’est toujours le même refrain mais à partir du moment où vous êtes assidues et vous vous tenez à une routine quotidienne alors les résultats seront là.

Important : bien respecter les consignes d’utilisations fournies avec le kit ! 

 

 

 

Le meilleur allié qu’il soit pour lutter aussi contre la « flémingite » puisque cette appareil est électrique donc il fait le job à votre place.

 » Produit des rotations et des vibrations à haute vitesse sur les zones du corps pour activer la lipolyse et le déstockage des amas graisseux en profondeur. « 

L’appareil s’utilise avec 3 têtes massantes pour amincir, tonifier et raffermir votre peau.
Au bout d’une semaine la peau de mes cuisses était plus lisse et semblait raffermit effectivement. Je n’ai pas utiliser l’appareil pour mincir mais plutôt pour diminuer ma cellulite ce qui a plutôt très bien fonctionner sur mon mois de test (et il faut que je m’y remette avant l’été !). Finalité, une peau lisse, ferme comme restructurée.

Je ne peux que le conseiller pour amincir la silhouette, chose une fois encore que je ne voulais plus, mon but était clairement de la restructurer en effectuant un peu les mêmes mouvements qu’avec le kit anti-cellulite et c’est chose faite.

Important : bien respecter les consignes d’utilisations fournies avec l’appareil ! 

 

 

 

Alors ce gommage c’est mon petit chouchou ! Un bonheur sous la douche vraiment, de l’odeur à la texture, au touché et ressenti final, je suis conquise.

 » Un tourbillon de caféine intense et de micro-grains qui se transforment en crème pour exfolier, éliminer les impuretés, lisser la peau et gommer les capitons. « 

Je m’en sers 2 fois par semaine et ma peau est avant tout exfoliée et lissée et ce dès les premières utilisations, un bonheur vraiment.

En sortie de douche je poursuis le soin avec l’huile anti-vergetures qui vient apaiser, enrichir et cicatriser ma peau qui est relativement fragile et sensibles aux agressions (rasoirs, gommages, froid, soleil,…).
J’ai la chance de ne pas être touchée par les vergetures pour l’instant mais j’obtiens malgré tout de très bons résultats avec cette huile.

 » Un mélange unique de 4 huiles végétales sélectionnées avec soin pour agir sur les vergetures et les cicatrices. « 

 

 

Cellublue appareil massage, huiles anti-vergetures, huile de massage

 

 

 » Cette cure associe le pouvoir de 2 complexes uniques : le CelluBoost-complex™ et le PowerDrain-complex™ qui réunissent plus de 13 actifs. « 

Alors, alors,… ce genre de cure qui me demande une assiduité extrême ! Et ce n’est pas chose facile croyez moi, mais lorsqu’on a un engagement envers une marque et envers une communauté j’arrive à m’y tenir.

J’ai effectué cette cure durant le mois de décémbre, un peu avant, un peu après Noël et sincèrement j’ai été agréablement surprise. J’ai cumulé cette cure avec l’utilisation du masseur vibrant pour lisser un peu ma cellulite et les résultats étaient là.

– Ressenti de légèreté intérieurement, détox
– Une peau au niveau des cuisses et fesses raffermie et lissée
– Une sensation de tonicité aussi (je faisais de grosse journée debout au magasin ce qui m’a certainement aidé aussi)

Je recommande cette cure peut-être de manière espacée si vous souhaitez perdre/diminuer votre cellulite.
Si vous êtes dans l’optique de perte de poids, vous pouvez parfaitement faire cette cure en continue jusqu’à obtenir des résultats satisfaisants.

Important : bien respecter les consignes d’utilisations fournies avec l’appareil ! 

 

(En cours de test,…)

 

 

 

Masseur Cellublue

cure anti-cellulite cellublue