BOOTS VS BOTTES @BESSON CHAUSSURES

Je ne suis pas fan de l’hiver en général alors autant ne pas faire les choses à moitié, je collectionne les paires de chaussures, c’est une folie complète et je pense que je suis loin d’être la seule.

Il y a quelques années je m’en tenais à une paire de bottines et bottes, généralement noires, comme ça j’étais tranquille et je savais que ça matcherait avec n’importe qu’elle tenue,… mais ça c’était avant ! Maintenant, il me faut une paire de chaque couleur, avec des motifs différents, c’est comme ça, ça s’appelle la tentation ou certains diraient la société de consommation.

Quoi qu’il en soit cela reste un plaisir sans concession et pour n’importe quelle occasion on trouvera une bonne raison de les porter !

 

 

 

 

  • Premier coup de coeur pour ces bottines python, quoi que j’ai quand même eu besoin de vos avis sur insta, plusieurs paires me plaisaient mais à l’unanimité la balance a penché pour celles-ci et j’en suis ravie ! Je les ai prise en 36. Je suis entre 2 tailles, pour le coup je pense que le 37 aurait été parfait mais prendre sa pointure habituelle conviendra. Le talon n’est pas trop haut, je les porte sans problème toute la journée même en restant debout.

 

Le + : L’originalité du motif (le python est partout cette saison) et la forme un peu montante qui maintient bien la cheville. Avec un pantalon 7/8ème, une robe ou une jupe, c’est parfait le résultat est là !

 

 

 

 

  • Deuxième coup de coeur avec ces bottes et là je peux dire que oui je les aime d’amour ! J’en avais vu dans le même style sur le compte de Lisa Germaneau (elle est clairement une source d’inspiration pour moi) et là c’était le coup de foudre. D’ailleurs, je pense que la dernière paire que je vous présenterai prochainement sera également inspirée de ses goûts mais pour ça,… rendez-vous le mois prochain ! Bref, tout ça pour dire que si je pouvais, je dormirai avec. Elles sont d’un confort absolu, la matière est parfaite et ne tombe absolument pas. A vous de jouer avec le style droit ou un peu loosé sur le bas de la jambe. Je n’avais jamais trouvé LA paire camel coup de coeur mais je dois dire que nous sommes sur une vraie pépite. Prise en 37, une demie pointure en dessous aurait été parfait mais en 36 cela aurait été trop juste, prenez donc votre pointure habituelle également.

 

 

Le + : Tout absolument tout ^^ Bon je dirai le talon idéal pour tous les jours (tout comme les bottines python), je peux les porter non-stop, rien à redire

 

 

2 STYLES / 2 LOOKS

 

 

🖤🖤🖤

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire