AIX LES BAINS

BLUE MONDAY OR NOT

En ce « blues monday » petit article des plus spontané, il était hors de question de rester enfermé aujourd’hui, il faisait beau, il faisait froid mais j’avais besoin de contenu et j’étais inspirée alors c’est parti direction Aix-les-Bains !

 

M Y   B L U E   M O N D A Y

 

Je suis chambérienne ça c’est sur mais il y a ce petit truc, ce coup de coeur pour les bords du lac du Bourget à seulement quelques kms de chez moi. Le sentiment d’être en vacances dès que ses rives bleues sont à porté de vue. À chaque saison il change de couleur au gré du temps, parfois gris, parfois bleu foncé et parfois turquoise, quoi qu’il en soit je ne m’en lasse jamais. À tel point qu’il se pourrait que j’emménage par là d’ici peu. C’est marrant comme on peut associer ces variations avec nos humeurs du moment.

Alors aujourd’hui tout allait bien, le soleil était là, le froid et le vent de l’hiver aussi mais rien ne pouvait venir bousculer ce moment photos. Pas de coup de blues monday en vu et pourtant dieu sait qu’il y a des moments compliqués en ce moment mais à quoi bon broyer du noir, la vie continue et elle est quand même belle quand on y pense. 

 

   

 

Je trouverai facilement une bonne raison pour trainer dans le coin que se soit les soirées estivales, l’envie d’aller courir le long de la piste cyclable ou comme aujourd’hui me laisser porter par les rayons de soleil à travers l’objectif de l’appareil photo. 

 

Quelques photos pour moi et quelques photos pour lui, pour vous faire rêver un peu aussi,… 

 

aixriviera

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire