A propos de moi !

 

 

J’ai créé ce blog le 1er juillet 2017 dans le but de partager avec vous ma passion pour la mode, mes bons plans, bonnes adresses et destinations, tout ce que j’aime dans la vie de manière générale.

 

Pourquoi Marayon ?

Depuis toujours j’ai le sourire facile, dans les meilleurs comme dans les pires moments je sais (où du moins j’essaye) de garder le sourire, il ne s’efface jamais bien longtemps. Une manière de rayonner à ma façon car je pense que l’on a tous un rayon de soleil en nous.
Un mix logique donc entre ce fameux rayon de soleil et mon prénom  Marion qui donne naissance à Marayon, un blog à mon image. 

 

Qui suis-je ?

 À l’heure où le blog vit le jour j’avais presque la trentaine et aujourd’hui le cap est franchit ! Les années défilent à une sacrée vitesse. Vraie Savoyarde, je vis à Chambéry depuis ma naissance et je ne me lasserai jamais d’admirer mes montagnes été comme hiver.

 

Mais encore,… ?

Dans la vie, je fais un break après quelques turbulences professionnelles, ma passion première est ce blog, mon développement à travers les réseaux sociaux tout en préservant ma vie privée. En novembre 2018, je me lance, je créais mon statut d’auto-entrepreneur.
Passionnée de mode, décoration, beauté, voyages l’envie d’écrire, de partager me semble finalement logique. Je n’ai pas la prétention de faire partie de la grande blogosphère actuelle mais ce blog est l’endroit où je peux faire vivre ma passion. Je me suis vite prise au jeu et celui-ci est devenu ma deuxième maison !

On a dû me mettre quelques coups de pieds au derrière quand même, car peu confiante l’idée de me développer sur les réseaux m’effrayait tout de même ! (Merci à elle qui partage chaque seconde de ma vie)


Vous retrouverez donc mon univers sur ce blog  : mes looks, wishlist, inspirations déco, découvertes beauté, mes coups de cœur, mon style de vie quoi !

 

Complètement ouvertes aux suggestions et remarques, collaborations ou autres idées, je vous invite à me laisser un commentaire ou passer par la rubrique « contact » !

 

Au plaisir de lire touuuus vos commentaires et de vous rencontrer  

 

2 Commentaires

  • Vernie par la Vie 19 juillet 2017 à 14 h 05 min

    Féliciations pour l’ouverture de ce blog. Il est très joli, tout comme toi.
    Amuses-toi bien avec WordPress 😉

    Répondre
    • MaRayon 20 juillet 2017 à 0 h 44 min

      Merciii 😃 je compte bien m’éclater et si besoin ferai signe à l’Irlande pour un coup de pouce 😉

      Répondre

Laisser un Commentaire