29, 30, 31,… NOUS Y SOMMES !

Je pense que cet article sera l’article le plus spontané de tous, pas de plan d’écriture ni d’idées posées, juste ce qui me passe par la tête en cette veille de 31ème anniversaire.

 

Et donc une fois encore je jette un coup d’oeil sur cette année qui vient de s’écouler et jamais de la vie je n’aurai pu imaginer tout ça. Vous me direz mais pourquoi ce titre d’article ? Je répondrai très naturellement que tout s’est arrêté pour moi  il y a 1 an et demi et qu’au retour de mon voyage à l’autre bout du monde le premier jour du reste de ma vie à commencé.
On pense souvent qu’à 30 ans ça sera comme ça avec telle personne dans telle situation, la situation quasiment idéale et bien non. ! Je pourrais comparer ma vie d’avant avec ces fameuses boules à neige si jolies et parfaites que l’on secoue pour rendre le truc encore plus magique. Cette boule est tombée du jour au lendemain, elle a été lâchée en plein vol et s’est brisée en 1000 morceaux mais il parait que rien n’arrive par hasard alors,…

Alors, on pleure tout ce qu’on peut, le temps s’arrête un instant et c’est reparti parce que c’est comme ça tout simplement.
Difficile d’accepter cette situation lorsque les 30 ans sont là. J’ai pris le temps il y a tout juste 1 an de faire le point et j’en arrivais à cette conclusion là :

 

#FOREVERYOUNG & #NEWLIFE : J’AI 30 ANS !

 

Et alors maintenant quoi ?
Nous sommes le 21 novembre et je fermerais ce soir les yeux pour me réveiller demain et constater que finalement 30 et puis 31 c’est pas si terrible que ça 😋

 

Un bilan rapide ?

  • Mes parents auront eu l’honneur de me voir débarquer avec mes valises, mon chien et mon chat
  • J’aurai eu l’occasion de retrouver les plaisirs de la vie en collocation, de faire la fête jusqu’au bout de la nuit (et ok mettre 2x plus de temps qu’avant pour m’en remettre je l’admets)
  • L’appartement aura été (enfin) vendu,… et la vente sera signée juste avant Noël
  • J’aurai fait des rencontres encore plus belles (ces personnes là se reconnaitront)
  • Mon travail en tant que micro-influenceur continu son ascension et j’aime ça plus que tout !
  • Et finalement j’aurai constaté durant 365 jours que le chiffre 30 n’était présent que sur ma carte d’identité et que pour le reste tout était dans la tête #ousontpassesmes25ans

 

Et après tout ça, ces articles humeurs où j’ai pu parler enfin librement de mon burn-out (celui-là) et de ce j’ai pu traverser il y a un peu plus d’un an et bien je vais bien, très bien même ! Le recul est pris, j’ai appris à relativiser et à continuer à sourire même quand il faisait noir. J’ai été entouré comme jamais, j’ai fait des erreurs que je regrette, qui m’auront servi de leçon mais qui m’auront permis d’avancer. Rien n’arrive jamais par hasard ça j’en suis convaincue plus que jamais.

Alors OK demain je soufflerai 31 bougies et oui je dois l’admettre j’ai enfouis et enterré l’image idéale que j’avais de mon début de trentaine il y a quelques année mais je suis heureuse de me laisser surprendre chaque jour par ce qu’il peut m’arriver. Une sorte de calendrier de l’avent 365j/365 et franchement c’est plutôt très cool. Il parait que chaque épreuve est une opportunité à saisir 💁‍♀️!

 

L’année dernière j’ai écrit : « Finalement le plus important dans la vie ce n’est pas ce chiffre mais être heureux tout simplement. Et j’ai clairement tout pour être heureuse ! Alors une fois encore : LET’S GO !!! »

Et parce qu’un Merci ne coûte rien alors du fond du coeur : Merci pour tout à vous tous qui passerez par là, qui m’entourent et m’encourage au quotidien !

 

#enjoylife 💛

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire