SUMMER : CHOUCHOUS BEAUTÉ DU MOMENT

Hello les filles !

 

Entre deux étapes de mon road-trip voici mes produits de beauté chouchous de l’été qui me manquent un peu malgré tout car on m’avait dit de prendre le stricte minimum,… et on a bien fait, le sac est lourd à porter !

Vous en connaissez certains qui font partie de ma routine beauté quotidienne et d’autres petits nouveaux que j’ai inclus récemment. Pour une fois je vous évite beaucoup de bla-bla, je vous mets les liens et vous donne un avis bref et concis c’est promis !

 

EAU DES VAHINÉS MONOÏ – YVES ROCHER

L’été j’ai tendance à porter plus d’eaux parfumées ou délassantes que de parfums que je trouve trop fort avec la chaleur. Cette année mon coup de cœur s’arrête sur cette eau de toilette qui me donne l’impression d’être en vacances tous les matins. Le seul inconvénient, je renouvelle la vaporisation plusieurs fois par jour pour une odeur longue durée.

 

HUILE SÈCHE DES DUNES – ÉCUME D’ARCACHON

Est-ce vraiment nécessaire que je vous la présente encore ??? Si vous me suivez sur instagram, je ne pense pas, sinon en trois mots : une vraie merveille ! Une huile à l’odeur juste incroyable composée d’éléments naturels tels que l’huile d’abricot, l’huile de pépin de raisin, l’extrait d’algue brune (algue dorée) et enfin l’immortelle des dunes. Je l’ai découverte cet hiver et m’en sert très régulièrement, ma peau revie et me remercie, un fini doux, réparé,… bref comme on dit par ici « in love » !

 

MASCARA VOLUME SPECTACULAIRE – MARC JACOBS BEAUTY

J’ai eu l’occasion de le découvrir en le recevant dans le cadre d’un partenariat, aussitôt essayé, aussitôt adopté ! J’ai les cils long mais manque de masse, de volume (et de teinte aussi, trop clairs). Pour le coup, je suis servie et m’en sers absolument tous les jours et regrette qu’il ne soit pas waterproof, je l’aurais glissé dans mon sac à dos sans hésitation. Aucun point négatif en vue, la brosse est fournit et délicate à l’application, le résultat est là, so what else !

 

SUN RIGHT INSTAGLOW – NUSKIN

Heureuse de découvrir enfin un auto-bronzant qui ne tâche pas, ne colle pas, ne sent pas mauvais et surtout,…qui soit efficace ! J’en ai testé vous pouvez me croire mais là une petite pépite quoi, je lui serai fidèle (pour un moment je pense). Je cherchais un autobronzant naturel juste pour corriger les marques du soleil, les traces de débardeur,…ces détails qui sont embêtants lorsque l’on porte une robe bustier par exemple.

Celui-ci vous ne le trouverez pas dans le commerce, comme je l’ai expliqué dans cet article là Nuskin passe par le biais de revendeurs (tels que Natalie avec qui je travaille). Si vous souhaitez le découvrir n’hésitez pas à m’envoyer un message via le blog, instagram ou directement en commentaire, je reviendrai vers vous.

 

POUDRE DE SOLEIL – SEPHORA  (teinte n°2)

Pourquoi celle-ci et pas une autre me direz-vous ? Bonne question tient ! Une amie l’avait, je l’ai essayé et voilà conquise, pas trop orange, pas trop marquante, pas trop tout quoi, juste ce qu’il faut pour un teint ensoleillé l’été et une mine hâlée l’hiver (attention gardez la main légère par contre). Cela fait plus d’un an que je l’ai acheté et j’ai encore de quoi faire.

 

LAIT CORPS HYDRATANT COCO – PALMER’S

Je dis merci aux boxs beauté de l’année dernière (GlossyBox et MyLittleBox) qui auront fait leur job et remplies leur mission : me faire succomber ! J’aime simplement l’odeur vacances, noix de coco mais pas trop écœurante et surtout la peau douce et hydratée. J’alterne donc entre ce lait hydratant le soir et l’huile sèche pour la journée en général.

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire