STYLE MI-SAISON #HAPPYDRESSING

Hello les filles !

L’été sera passé encore une fois tellement vite, un peu chamboulé cette année, j’ai encore plus d’amertume à voir les beaux jours se terminer,… Si vous commencez à me connaître vous savez que je pourrais vivre printemps/été toute ma vie ! Quoi qu’il en soit j’essaie d’apprécier chaque moment, chaque saison de l’année et cette mi-saison s’impose doucement mais surement grâce à ce nouveau job qui me permet de garder un pied dans ce que j’aime faire, c’est à dire vous partager mes découvertes !

Travailler dans le monde de la mode est donc une suite logique à ce que j’entreprends et c’est ce que j’aurai du faire depuis bien longtemps, cela reprend un peu ce que j’exprimais dans cet article concernant mes choix personnels et professionnels. Je rêve toujours d’être un jour indépendante, de devenir auto-entrepreneur, mais chaque chose en son temps et j’ai l’impression de trouver tranquillement un équilibre. Le seul point un peu difficile à mettre en place est l’organisation, pas facile de travailler 35h et d’être aussi présente sur les réseaux. En revanche je ne lâche rien et essaie d’être vraiment transparente envers vous pour vous permettre de comprendre ce rythme et surtout prendre toujours plaisir à me suivre dans mes aventures quotidiennes !

Bref, comme d’hab’ je m’étale, revenons à nos moutons : un look mi-saison ! J’ai profité de nos fins de séries pour ne pas laisser passer ces jolies pièces qui pourtant faisaient parties de la collection été 2018 mais qui conviendront parfaitement bien à l’automne. Inutile de revenir sur cette passion du moment, l’imprimé léopard ! J’ai tendance de manière générale à porter des couleurs passent-partout (blanc, gris, camel, denim,…) alors je compose et j’ose. Pas de grands risques avec cette tenue mais un confort assuré c’est certain ! Seule ma veste suédine a été dénichée dans une autre boutique que celle où je travaille actuellement.

 

  • Veste suédine camel – Taille S – Jennyfer
  • Chemisier dentelle ajoutrée – Taille 36 – SuperDry
  • Jean denim – Taille XS – Please 
  • Basket-tennis léopard – Pointure 37 – Armistice
  • Sac maille macramé – Kaporal 

 

Le groupe pour lequel je travaille possède un site revendeur : Happy Dressing. Toutes les pièces que nous avons en boutiques se trouve dessus, si vous habitez un peu loin de chez moi vous pourrez sans problème les retrouver !

J’espère très prochainement pouvoir vous présenter d’ailleurs mes sélections coups de cœur à travers story et article.

 

xx

 

 

 

1 Commentaire

Laisser un Commentaire