SÉLECTION BODY : SUMMER 2018

Qui l’aurait cru ! Moi longtemps complexée par mon corps, mes petites formes,… j’ose le body ! Tellement difficile ces moments comme à la plage au hasard, on connait toutes la meuf super bien foutue qui se pose à côté de toi et là clairement c’était la gêne assurée ! Je peux donc remercier infiniment toutes nos influenceuses actuelles et plus particulièrement @Noholita qui assume son corps et met en avant sa petite poitrine à travers des décolletés de ouf et qui m’a carrément changé la vie !!!

Aujourd’hui et pour un tas de raisons (sur lesquelles je reviendrai c’est certain), j’assume clairement celle que je suis moralement, physiquement ! Sans rentrer dans le vulgaire ou le provoquant, je porte ce que je veux de différentes manières et c’est un pas en avant énorme.

J’ai donc craqué et osé le body l’année dernière et j’adore les porter, pouvoir les combiner avec plusieurs styles de tenues. Voici donc une sélection de ceux que je porterai moi, qui m’ont tapé dans l’œil et que bien entendu je trouve canon ! Je vous post également quelques idées de look que j’ai tenté avec un body 🙂

 

[En cliquant sur la photo vous accéderez directement au site revendeur]

 

 
 
     
     
     
     
     

 

4 façons de porter le body de manière décontracte ou pas,… 

 

 

 

 

 

 

En espérant que cette sélection vous aura inspirée ! J’attends vos retours avec impatience, lesquels préférez-vous ? Comment les portez-vous ?

 

 

Belle soirée ! 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire