ÊTRE ÉLÉGANTE AVEC UNE ROBE EN MAILLES

Voici une tenue que j’adore, une robe en maille portée à la mi-saison ! Elle n’est pas encore cachée sous la doudoune, il ne fait ni trop chaud ni trop froid et c’est plutôt agréable. J’ai laissé tomber très longtemps les robe-pull, je trouvais ça complètement ringard et démodé, je m’étais séparée de la totalité de ces pièces. Finalement elles reviennent en force mais cette fois dans le genre « grosse maille » bien cocoon et cosy, vu sous cet angle et bien c’est vraiment pas mal. Le must en hiver quand tu sors de chez toi en mode « plaid » mais avec l’élégance de la petite robe, je suis fan !

J’ai profité des couleurs d’Automne et des rues bien trop mignonnes de Chambéry pour shooter ce look associant confort et élégance. Merci au passage à ma photographe et collaboratrice (avec qui j’ai créé récemment une boutique en ligne et bien entendu un article sera publié très prochainement à ce sujet !).

Cette robe vient de chez Jennyfer, c’est une pièce d’une ancienne co donc je ne pense pas que l’on puisse la retrouver en magasin ou alors ça ne sera pas exactement la même. En revanche, je pense que vous l’avez vu sur les réseaux mais Zara a sortie une très belle robe en mailles écrues un peu déstructurée qui existe en pull également, je vous mets le lien ici. Je ne l’ai pas trouvée sur leur site, par contre vous la retrouverez en magasin [ réf 5802/103/712]

Mes boots,…ah j’en suis complètement folle ! Ok vous allez me dire qu’on les voit partout ou dans le même style mais niveau confort et style rien à dire. J’ai craqué l’hiver dernier et les ai achetées sur le site La Fée Stylée, voici le lien direct. Elles existent en plusieurs coloris, j’aimais beaucoup les camel ou même les bordeaux,… qui sait peut être un craquage de l’hiver prochain !

La veste en aspect laine mélangée vient de notre boutique AXO Prêt à Porter à Chambéry. Donc pour les Chambériennes, vous la trouverez très facilement, elle existe aussi avec des perles (d’ailleurs je pense que j’aurais pris celle-ci mais elle n’y était pas encore lors de mon passage) et d’en d’autres coloris il me semble. On trouve ce genre de coupe et de matière un peu partout, elle devient intemporelle.

Le sac à main reste l’indémodable Longchamps !

Côté bijoux, je porte un collier ras le cou déniché chez MOA pendant les soldes d’été et un collier de notre collection « Shell » à retrouver dans notre boutique Little Sun Things sur Etsy !

Côté make-up, je porte le RAL sans transfert Red Essence réf 10 chez Sephora.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Fatigue quand tu nous tiens,… #bonjourlescernes ]

 

 

En espérant que cette inspiration vous plaira, vous le savez déjà mais un commentaire fait tellement plaisir ! 

 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire