RENTREE AUTOMNE 2018 : TENDANCE LÉOPARD !

Hello les filles !

Après des jours d’absence je suis de retour ENFIN ! Il y a maintenant j’ai commencé un nouveau job et cela a complètement chamboulé mon rythme de vie. Il faut réapprendre à apprendre comme je dis, se lever le matin et ne pas avoir le choix du programme qui m’attend, rentrer fatiguée le soir et pourtant il y aurait encore beaucoup de travail à faire par ici,… Je me suis laissée un peu de temps mais je vais reprendre ce que j’ai laissé un peu en suspens ces derniers jours car malgré tout cela me manque terriblement de ne pas poster régulièrement que ce soit sur le blog ou sur insta.

Petit point job, je suis donc vendeuse dans une boutique de vêtements moyens/hauts de gammes à Chambéry et cela me correspond complètement, le lien avec mon travail par ici est plus qu’évident, cela me permet aussi de vous présenter des pièces coup de cœur (et de faire un peu de mal à ma CB,…). Quoi qu’il en soit cela me fait du bien d’occuper mes journées car ma vie était un peu (beaucoup) bousculée par certains événements difficiles à gérer. Je ne dirai pas que tout va bien, loin de là mais au moins j’ai l’esprit occupé. L’équipe avec laquelle je travaille est vraiment cool et quelques projets chez Factory pourraient bien voir le jour.

Mais revenons au sujet ou plutôt à la tendance du moment qui revient en force pour la saison automne/hiver : le Léopard ! J’ai toujours adoré en porté encore faut-il bien l’associer et le choisir car c’est un imprimé difficile à manier sans tomber dans le fashion faux pas. Je possède quelques pièces déjà mais comme on le dit si bien, nous n’en avons jamais assez,… Donc j’ai craqué récemment pour une jolie blouse Scotch&Soda (Maison Scotch pour les femmes) et une paires bien trop belle de baskets basses (style tennis) en toile que vous retrouverez dans ma sélection un peu plus bas. C’est un motif qui pour moi devient intemporel et qui se porte à n’importe quelle saison.

Côté tissus, comme une seconde peau, le léopard peut se porter de manière imposante. Le manteau et la doudoune peuvent avoir un côté chic, associé avec une couleur unie : noir, taupe ou marron. Pour jouer la carte de la séduction, une robe en tissu imprimé peut être glamour, à condition de la choisir fluide et avec une longueur au niveau du genou.

Côté accessoires, ultra féminins, ils vont rehausser une tenue grâce à quelques touches d’imprimé. Les écharpes et  foulards donnent un coup d’éclat que se soit une matière épaisse et doublée ou fluide peut importe. Derbies, escarpins, boots,… les chaussures tachetées sont parfaites pour féminiser une tenue sobre.

 

Voici donc une petite sélection où vous trouverez de tout, j’ai passé des heures à fouiller et rechercher les moindres pièces qui me plaisaient le plus. Faute de temps, un look viendra compléter l’article dans la semaine,…

 

xx

 

 

 

 

 

  • ACCESSOIRES 

 

  • JUPES & ROBES

 

  • HAUTS

 

  • PANTALONS

 

  • SHOES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire