MI-SAISON ON Y EST !

Coucou les filles ! Je ne sais pas chez vous mais en tout cas en Savoie l’Automne s’installe doucement mais (très) sûrement ! On est passé du short/débardeur au pantalon/veste du jour au lendemain,… Bref on s’adapte comme on peut. Comme à chaque fin d’été, j’ai du mal à ranger mes tenues estivales donc j’essaye de mixer chemises/jupes ou p’tits top/pantalons histoire de ne pas subir d’un coup la mi-saison. 

En flânant dans les magasins d’usines (voir cet article ) cet été j’ai déniché cette jolie blouse chez Mango et je la porte avec tout et n’importe quoi, je l’adore. Un peu boho-chic, un peu décontractée, elle s’adapte en toutes circonstances. Je pense que le mix jean/escarpin est un de mes looks favoris, je porte souvent une chemise ou un t-shirt et voilà, soft et efficace.

Ce jean vient de chez Mango également (une ancienne co), un peu boy-friend juste comme j’aime. Étant petite l’ourlet est indispensable quel que soit le pantalon que je porte mais j’avoue que ça fait un p’tit style plutôt sympa 🙂

Les escarpins, parlons en ! J’en ai à peu prêt,… beaucoup trop et ma situation professionnelle actuelle (rien !) fait que je les laisse donc beaucoup trop au placard. C’est l’occasion de les sortir, il ne neige pas encore ici 😎 ! Ceux là viennent de chez Besson chaussures, ce sont des MariaMare, il m’en fallait au printemps, achat impulsif ou compulsif (oui encore, comme presque toujours 😉 ).

Et le p’tit sac à main trop cute, un David Jones nude qui s’adapte à toutes les saisons et toutes les tenues. Au bras ou à l’épaule, il est juste parfait !

Excusez moi pour la mauvaise qualité des photos, le transfert sur mon ordinateur n’a pas été au top visiblement,… 🙁

En espérant que ce look vous inspirera, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 Quels sont vos compromis vestimentaires pour cette mi-saison ?

 

Bon dimanche ⭐

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire