LOOK OF THE NIGHT

La fin du mois de Décembre touche à sa fin et donc cette année particulière pour moi où beaucoup de choses ont changé dans ma vie. La fin de certaines et le début pour d’autres quoi qu’il en soit je l’a termine en beauté avec ce shooting de folie !

 

Cette collaboration était une grande première, la première fois dans un lieu particulier, la première collaboration avec une marque telle que Liu Jo et la première fois chez moi dans ma ville. Je crois que jamais je n’oublierai le jour où j’ai passé cette robe pour la première fois, juste comme ça c’était pour un genre de maquette photo avant le shooting officiel et j’avais du mal à réaliser que c’était bien moi en face du miroir. Ça peut paraitre un peut bête et pourtant,… un peu comme une gamine dans une robe de princesse !

 

Pour la petite histoire cette chambre black infinite était un vrai challenge puisque niveau luminosité et couleurs rien ne nous simplifiait la tâche. On l’a donc réalisé en 2 fois en adaptant au mieux le matériel photo et le résultat est incroyable, les photos sont carrément canons, le rendu est parfait !

 

Voici le détail du look qui reste mon préféré même si chacune des tenues shootées étaient tellement différentes et quelques photos inédites (pourtant j’ai du mal à ne pas vouloir toutes les publier sur insta ahah !)

 

Comme il s’agit du dernier article pour cette session j’en profite pour remercie infiniment Liu Jo Chambéry et particulièrement Céline et Réjane qui m’ont accordé toute leur confiance et m’ont fait briller à travers toutes ces tenues. Je remercie également Charlotte, gérante du Petit Hôtel Confidentiel, pour la mise à disposition de ces suites incroyables qui nous auront tant fait rêver durant 2 jours de shooting. Merci du fond du coeur à toutes les 3 ! Sans oublier ces personnes présentes pour moi qui sont d’ailleurs des amies et nos 2 photographes qui se sont tellement impliqués dans cette première aventure