#2 LOOK MOUTAIN GIRL

Hello, hello !

Un peu de retard que je rattrape progressivement et devinez quoi ? Nous sommes le 24 au soir et je suis encore en train de trainer par ici, du grand n’importe quoi mais j’ai un moment au calme dans toute cette agitation des fêtes alors autant en profiter.

Cette année toutes les traditions foutent le camp, pas de messe de Noël, pas de repas de « Noël » (pas de dinde au marrons le jour J), les cadeaux sont actuellement au pied du sapin (d’habitude je suis couchée avant pour me réveiller avec la surprise et la magie de Noël) et pour couronner le tout mon grand-père n’est pas avec nous mais dans une chambre d’hôpital alors à quoi bon s’acharner dans ce genre de situation,… Décidément cette année 2018 se termine vraiment bizarrement mais bizarrement bien 

Bref, bref, revenons à nos moutons et à cette enchainement de looks tous plus beaux et originaux les uns que les autres. Cette 3ème semaine on reste dans le thème « mountain girl » mais dans un autre genre. Si vous me suivez sur insta vous avec forcément vu passer quelques photos alors je complète par ici avec le détail complet du look (et articles de substitution car toutes les pièces ne sont plus sur le site ou alors à retrouver directement en boutique).