L’ETE INDIEN BY @DRESSYOURDAYS

Coucou les filles,

Le mois de Septembre est déjà bien entamé mais le soleil et la chaleur sont toujours au rendez-vous alors pourquoi ne pas en profiter pour shooter encore et encore dans ces ruelles de Chambéry toujours aussi belles ! Un jour de repos, l’appareil photo est chargé, Marianne a reçu de nouvelles pièces de sa collection automne/hiver @Dressyourdays alors pas de temps à perdre ! Il est temps d’inaugurer par la même occasion le plus beau des cadeaux, mon appareil photo ! Il était à mon papa qui l’a vendu à mon grand-père, qui ne s’en servait plus et me l’a donc offert, la plus belle des transmission de générations  en générations #jesuiscomblée !

Autant vous dire que tout ça rebooste aussi mon moral qui vacille pas mal depuis maintenant plusieurs semaines/mois. La vie est tellement surprenante, remplie d’imprévus,… alors j’ai décidé de vivre pleinement au jour le jour et puis advienne que pourra, c’est bien cela que l’on dit ?! Donc je me reprends doucement en main, j’essaie de me concentrer sur ce qui me passionne et m’épanouit, mon blog, instagram, shooter, tout ce qui me permet de partager ce que j’aime comme d’habitude, ça au moins je maîtrise et je ne m’en lasse pas.

Bref, c’était une aparté mais qui me permet de donner en même temps quelques nouvelles 🙂 Le sujet du jour : la nouvelle co’ Dress your days ! J’ai eu le privilège d’accompagner Marianne en journée achat sur Lyon début Août, elle m’avait embarqué avec elle afin de passer avant tout un moment entre filles et de pouvoir la conseiller, lui donner mon avis sur les pièces que nous allions découvrir. Une belle journée, des showroom immenses, des fringues encore des fringues,… de quoi perdre la tête !

Les collections sortiront au fur et à mesure de la saison, j’aime assez le terme que l’on utilise de nos jours, ces fameuses « collections capsules ». Nous avons pris de l’avance niveau shooting sur des modèles que je ne peux pas encore vous dévoiler mais ça y’est certains de ces articles sont en ligne dont ce look relativement simple et efficace, des petits détails qui font toute la différence !

 

Blouse noire effet crêpe « CELINE » – Taille S | Jeans skinny « JADE » – Taille 24 (=34)

Pochette en cuir de vachette « ELISE » noire

 

(Lien direct en cliquant sur chaque miniatures)

 

Je vous embrasse xx 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire