J’AI TESTÉ : LA CURE DETOX CELLUBLUE

En partenariat avec la marque Cellublue, voilà maintenant un mois que j’ai testé leur  gamme de thés : myDetoxtea. Au départ j’étais un peu septique et réticente face à ce genre de produits et puis finalement l’occasion se présente lorsque l’équipe Cellublue me propose ce partenariat. Je l’accepte, je suis curieuse, je n’ai rien à perdre et surtout j’aime le thé !

J’ai donc décidé de vous partager mon retour concernant ces cures en vous donnant mon avis  de manière complètement objective comme d’habitude.

 

 

Il ne s’agit pas de régime mais bien de cure détox à faire pendant 14 jours matin, midi et soir avant ou après les repas. J’ai déjà un souci au niveau des boissons, je suis incapable de boire un verre ou une tasse d’un coup, j’ai donc opté pour l’entre-repas comme ça je prends mon temps. Une tasse en matinée, une l’après-midi et la dernière le soir devant la télé une fois posée.

Bien qu’ayant reçu les deux gammes, j’ai choisi le thé détox – myDetoxtea pour ces bienfaits.

🌸 🌸 🌸

[Chaque bag contient 42 sachets]

COMPOSITION

  •  Thé Oolong de Ceylan qui favorise l’élimination de l’excès de graisse absorbée, de la
  •  Reine des près qui a des propriétés diurétiques et détoxifiantes
  • Anis et Tilleul pour favoriser la digestion
  • Thym pour stimuler le système immunitaire
  • Menthe pour redonner de l’énergie et du tonus
  • Fleur d’hibiscus pour apporter du tonus.

Et c’est tout !

 

LES PROMESSES DE LA MARQUE

  • Effet ventre plat
  • Anti-ballonnements
  • Elimine les toxines
  • 100% naturel, sans arômes et sans effet laxatif

 

 

MON AVIS :

Etant consommatrice de thés et tisanes je n’ai eu aucun problème avec le goût plutôt léger. Je vous rassure on ne sent vraiment pas l’anis, je dirai même que la menthe et le thym prennent le dessus. Pas de signe visible les premiers jours et finalement cette sensation d’être plus légère surtout au moment du coucher s’est fait ressentir. Le côté anti-ballonnement et aide à la digestion est validé !  Malheureusement je ne pourrai pas vous dire si cette potion magique m’aura aidé à retrouver un ventre plat et une silhouette affinée car c’est déjà le cas chez moi sans paraître prétentieuse, je risque de vous surprendre mais je donnerai beaucoup pour quelques kilos et formes en plus,…

Je mise sur les remèdes naturels à chaque saison et dans ma vie en général. Cette cure est une très bonne alternative surtout pendant la saison d’hiver où notre organisme a besoin de coup de pouce supplémentaire.

Je n’ai pas testé myCellutea mais ça ne saurait tarder.

 

 

Je bénéficie d’un code promo de -20% valable sur le site Cellublue, celui-ci est cumulable avec les offres proposées en ligne.

Code : MARAYONBLOG

Je vous transmets le lien direct à la gamme myDetoxtea : https://shop.cellublue.com/fr/mydetox-tea.html

 

Dites-moi si vous avez déjà essayé une cure Cellublue et ce que vous en avez pensé 

 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire