GLOSSY BOX NOVEMBRE 2017

J’ai tardé à la recevoir mais enfin je l’ai enfin en ma possession ! Avant d’entrer dans le vif du sujet, un p’tit truc à savoir pour les abonné(e)s de GB, en répondant à des sondages et en donnant notre avis sur les produits, nous cumulons des points ce qui permet de recevoir des box gratuitement en contrepartie,… Je dis ça comme ça 😏 alors surveillez vos comptes. De retour aujourd’hui pour un débrief de la Glossy Box de Novembre et je suis assez contente de son contenu : simple et efficace !

Le thème du mois : Mon élixir ! Un peu de mystère et de magie avant le mois tant attendu des fêtes de fin d’année. Une collaboration avec Louis Pion et une touche cocooning avec Yankee Candle, sympa très sympa même.

Après avoir fait un « unboxing » sur instastory où je la découvrais en même temps que vous, j’ai testé depuis les produits reçus et je vous donne mon avis en restant comme toujours franche et objective.

Cinq points d’analyse, c’est parti !

 

1 . LE PACKAGING

 

Je me répète mais,… simple et efficace ! Une box d’un joli rouge bordeaux, couleur de saison qui ne donne aucun indice sur ce qu’elle contient. L’avantage des ces boîtes unies c’est que je m’en ressers très facilement pour du rangement chez moi.  En revanche, j’imagine complètement la prochaine box de Décembre totalement relookée style Noël, hiver, du brillant et des flocons pour faire perdurer la magie des fêtes !

 

2 . LE CONTENU

Une jolie surprise car je découvre 3 marques inconnues au bataillon.

 

Cream color BANG BEAUTY – Une crème fondante et lumineuse, aspect huileux délicatement irisée. Aux premiers abords, je pensais à un fard à paupières, je ne me suis presque pas trompée car il s’agit enfaite d’une crème tout en un : blush, highlighter, fard à paupière. J’ai reçu la couleur bronze qui s’accorde très bien à mes yeux bleus.

J’ai testé : J’appréhendais l’aspect « huile » mais très agréablement surprise car ne colle absolument pas. Sur les paupières, je l’applique avec un pinceau et je la fond afin de bien disperser les pigments. Résultat, un voile bronze très sympa et vraiment pas « too much ».

 

 

Sérum BELLA TOX – 3 échantillons d’un sérum que je ne connaissais absolument pas et à première vue (et test) je ne suis pas spécialement fan de l’odeur, cela me fait penser à de la colle et son aspect transparent renforce cette idée. Rien d’envoutant.

J’ai testé : J’ai beau approcher de la trentaine, soit je n’ai pas assez de rides (ou ridules) soit,…pas aussi efficace qu’on le prétend. Un coup de frais sur le visage, c’est certain mais je ne suis pas encore convaincue du résultat. Je reviendrai peut être avec un autre avis après avoir utilisé les 3 échantillons.

 

 

Mascara 3D lash primer MODEL CO – Il s’agit d’un mascara mais plus précisément d’une base nourrissante pour les cils. Mystère sur ce produit car je n’ai trouvé aucune information le concernant dans le GlossyMag, un oubli ? Produit doublement mystère car sur l’emballage il est précisé « appliquer la base sourcils nourrissante puis le mascara » why not ?! Toutefois je suis contente car je n’avais encore jamais utilisé ce genre de produit. Elle nourrit les cils, améliore leur longueur et donne du volume pour un effet faux cils.

J’ai testé : … et j’en suis enchantée ! Je n’ai pas la chance d’avoir un cil relativement long et pour moi le mascara (même léger) est nécessaire. Je l’applique et le laisse sécher avant d’apposer mon mascara. Résultat, des cils marqués et étendus, aspect naturel et très glam’ j’adore !

 

 

Dentifrice Expert REGENERATE – Sourire car je connais cette marque, comme précisé dans le débrief live, je l’avais reçu dans une box (BirchBox) et j’avais adoré la texture, le résultat et tout et tout,… Je n’ai pas conservé mon sourire bien longtemps en apercevant la mention « échantillon gratuit » moue bof pas terrible pour une box que l’on paie et où les échantillons sont sensés être des découvertes à bas prix,…

J’ai testé : Ce n’ai pas exactement le même que j’avais pu essayer car celui-ci n’a pas l’aspect fondant en bouche, il brille de mille feux au fond du lavabo mais à voir sur la durer (si je peux car très faible contenance).

 

 

Bougie Soft Blanket YANKEE CANDLE – Et mon sourire revient en découvrant cette petite jarre lorsque j’ai ouvert ma box ! En utilisatrice inconditionnée de bougies parfumées, je connais très bien la marque. Tous types de formats, du galet à fondre jusqu’à la grande jarre 603 gr, sans parler du large choix d’odeurs toutes plus envoutantes les unes que les autres. J’ai bien mes favoris et je suis d’autant plus ravie en découvrant la fragrance « soft blanket » qui est dans mon top sans aucune hésitation. Un peu de fraicheur comme si on avait étendu du linge toute la journée, je dis oui oui et OUI !!!

 

 

3 . RESPECT PROFIL BEAUTÉ

Rien à dire pour ce mois de Novembre, contrat respecté ✔️ Merci GlossyBox !

 

 

4 . COLLAB’ DU MOIS

Un partenariat avec la marque Louis Pion c’est plutôt sympa, de belles idées de cadeaux ! Un « bon cadeau » de 20€. Le point qui me bloque toujours un peu c’est la mention « à valoir sur un ticket d’une valeur minimum de 130€ ». Et une jolie plaquette de tatoo, des formes de montres, comme précisé en instastory, ça fera plaisir à mes neveux et nièces pour Noël ! 😉

 

 

5 . MON AVIS

Après ma légère déception des deux dernier mois, je suis contente de découvrir un contenu qui me correspond davantage. Un peu déçue du dentifrice et du sérum je suis en revanche enchantée des 3 autres produits ! Je découvre des marques que je ne connaissais pas et ça j’adore ! Le contenu est varié et je me servirai de chaque article sans problème. J’ai hâte de découvrir l’envoi du mois de Décembre en espérant que la team Glossy mettra le paquet en cette fin d’année !!!

 

 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire