FACTORY STORE – SELECTION NOUVELLE CO

Hello les filles,

 

Comme vous le savez maintenant, il y a eu du changement dans ma vie depuis cet été notamment côté pro. J’avais la chance de pouvoir bosser à plein temps chez moi sur les réseaux, adapter mes journées comme je le sentais, traîner un peu le matin, enchaîner avec le blog, les photos,… une liberté de pouvoir m’organiser comme bon me semblait. Je pense pouvoir expliquer certaines choses maintenant, le temps a fait son chemin donc j’arriverai certainement à vous éclairé dans un prochain article surement mais encore un peu de patience 😉 !

Au retour du Sri-Lanka, j’ai donc dû changer ce rythme plutôt royal que j’avais et reprendre le chemin du travail. Pas évident après mes expériences passées, hors de question de remettre les pieds dans un bureau, hors de question d’occuper à nouveau un poste de commerciale, hors de question de retrouver cette pression qui avait clairement foutu ma vie en l’air et bouleversée par mal de choses ! La vie est plutôt bien faite et tout s’est joué rapidement, le groupe Vuillermet bien réputé par chez nous proposait plusieurs postes donc un dans son magasin multi-marque Factory Store. Un showroom immense, des marques plus tentantes les unes que les autres, une nouvelle équipe de folie et tout ça à moins de 2 min de chez moi,… un bon compromis !

Pas évident au départ de se lever et se préparer en vitesse, de ne pas traîner sur l’ordinateur pour traiter mails et messages, c’est tout un rythme qu’il faut réapprendre à prendre comme je dis. Les horaires sont plutôt sympa donc le matin je peux m’organiser, travailler un peu par ici et enchaîner avec ma journée au magasin. Le groupe cherche à se développer sur les réseaux et je commence quelques shooting au magasin qui seront dédiés à instagram et facebook. Un avantage de plus pour alimenter mes propres réseaux en même temps que les leurs.

Donc,… qui dit travailler dans un magasin comme ça dit,… tentation extrême !!! Vous imaginez vous, travailler dans un dressing immense comme ça et résister ?! J’aurai toujours une bonne excuse pour justifier un achat mais il faut dire que nous avons des avantages qui nous poussent clairement à la consommation ahah 

J’ai fait le compte et en moins de deux mois 15 pièces ont fait leur entrée chez moi. Certaines diront que ce n’est pas grand chose, d’autres diront que c’est beaucoup trop,… moi je dis que je ne regrette absolument rien mais qu’il faudra calmer un peu le jeu sinon je vais devoir jouer au loto beaucoup plus souvent !

Un premier article concernant les fins de séries de l’été est en ligne par ici, voici donc les dernières pièces que vous avez vu en story ou en post sur insta :

 

  • Hauts 

 

Les teeshirts Levi’s taillent plutôt grands, en temps normal j’ai tendance à prendre du M car je n’aime pas lorsqu’ils sont trop moulants, pour le coup j’ai sous-taillé en XS et en XXS pour celui à sequins.

Le teeshirt Levi’s noir n’existe plus sur notre boutique en ligne, je vous ai donc mis le liens vers le site officiel.

La blouse Maison Scotch taille normal je dirai, quant à la blouse Kaporal col claudine comme à mon habitude je surtaille pour looser un peu, je l’ai prise en L.

La blouse/sweat Pepe jean taille normalement, elle est déjà un peu ample donc prise en taille XS.

 

 

  • Pull, Sweat & Veste

 

J’ai pris le pull Kaporal ajouré en taille M, comme d’hab on surtaille pour un effet loose.

Le sweat Levi’s est un sweat homme mais il taille parfaitement bien pour la femme, la taille S est parfaite pour mon gabarit.

Et ce perfecto,… une merveille ! Pris en XS par contre, un effet prêt du corps est beaucoup plus sympa pour le coup.

 

  • Robe & Pantalon

 

Il faut savoir que Tommy Hilfiger taille plutôt très grand, j’ai donc pris la robe/sweat en XS, même avec cette taille là j’ai encore de la marge ce qui est parfait.

En revanche LTC (Le temps des cerises) taille très bien, j’ai pris ce pantalon fluide en XS également. L’élastique à la taille ne sert pas trop et comme je suis plutôt petite la longueur des jambes est parfaite.

 

  • Shoes

 

Les sneakers Tommy H sont « sold out » chez nous, je vous renvoie volontairement vers un autre site revendeur avec une promo plutôt sympa, elles seront à 77,10€ au lieu de 99,90€ ! – Prise en 37 | Elles taillent normalement

Je découvre la gamme Victoria, je ne connaissais pas cette marque, du moins pas portée et j’adore ! Un peu gold, un peu léop’ et je suis comblée ! – Prise en 37 | Elles taillent normalement

Les Armistices léopard n’existe plus qu’en 36 chez nous, il s’agit d’une fin de série mais si vous les trouverez  par ici soldées à -20% – Comme d’hab, j’ai pris du 37, elles taillent normalement.

Idem pour les Pepe Jean, je les ai prise en 37, sold out dans notre magasin sauf 1 paire rose gold en 36. En cherchant vous les trouverez sur internet (différents sites avec différentes tailles restantes) – Voici leur réf : BASKET VERONA W SEQUINS OR.

 

N’hésitez pas si vous avez la moindre question que se soit taille, pointure ou qualité ou autre d’ailleurs , je vous répondrai en commentaire avec plaisir 🙂

 

HappyDressing est la boutique online du groupe pour lequel je travaille, retrouvez en fin d’article un bon plan promo à utiliser si vous commander via le site.

 

XX

 


(Des excuses par avance concernant la qualité de certaines photos prisent avec téléphone plutôt qu’appareil photo, cela vous donne quand même un aperçu de quelques pièces portées)

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire