DRESS YOUR DAYS – INTEMPORELS DENTELLE, JEANS, BASKET

Hello les filles,

Ici à Chambéry on passe tranquillement mais sûrement de l’été à l’automne, vous savez très froid le matin, très chaud la journée ! Du coup, éternelle question le matin (alors que j’avais une idée la veille au soir) : comment je m’habille ? Je termine donc très souvent en jeans/basket, au moins c’est une valeur sûre quand on a pas le temps (ou plutôt quand on ne le prend pas,…) et Marianne à encore visé juste, genre ce top à dentelle parfait avec son ouverture dans le dos,… très glam’, j’adore !

Vous me direz que ce look n’a rien d’exceptionnel, c’est du déjà vu, certe mais qui dit style jeans/basket ne veut pas dire négligé ou encore façon garçonne, bien au contraire ! A la mi-saison, on peut carrément encore porter les tops, blouses, chemises qui nous ont accompagnés durant l’été, à vous de composer pour un rendu qui vous mettra en valeur. A l’inverse, un sweat ou pull avec un short ou une jupe peuvent parfaitement faire l’affaire avec des baskets ou des bottines, c’est parfait.

Niveau humeur, où est-ce que j’en suis ? Un peu comme ce look et la saison en cours, je compose au jour le jour,… j’improvise ma vie et c’est bien la première fois que ça m’arrive ! Affaire à suivre 😉

Vous pouvez retrouver ces pièces sur le site directement, je vous mets les liens directs :

 

 

Et quelques photos du shooting avec l’ensemble des vues devant/derrière

 

xx

 

Marion 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire