COMMENT RENDRE SON INTÉRIEUR PLUS COCOON ?

« Winter is coming » ou plutôt « is here » ! Nous sommes complètement passés de l’été indien à l’hiver malgré les couleurs automnales. Dans les commerces Noël c’est clairement demain et côté météo la neige est parmi nous (pour mon plus grand bonheur). Les films de Noël sont de retour à la tv on peut donc officiellement se mettre en mode cocooning !

Voici un article spécial ambiance cosy, j’ai décidé de vous partager mes indispensables pour la saison d’hiver afin de rendre votre intérieur chaleureux. J’ai en plus la chance d’avoir ma meilleure amie qui habite les 2 Alpes, je lui ai rendu visite et pour donner le cadre du moment : il neige et nous avons mis une playlist de Noël sur YouTube. Total happiness !

 

Faites vous plaisir, les liens sont insérés directement sur les photos ✔

 

1 . Bougies

 

 

2 . Plaids & Coussins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 . Mug d’hiver

 

 

 

4 . Luminaires

 

 

 

 

 

 

 

 

5 . Jardin d’hiver 

ROSES DE NOËL

POINSETTIA

JACINTHES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 . Magazines inspiration

 

7 . Thés de Noël 

 

8 . Gourmandises

 

 

 

9 . Playlists de Noël 

 

10 . Films de Noël

THE HOLIDAY •

Pourquoi on aime ce film ? Spontanément, je répondrais « pour Jude et Cameron ». Mais puisqu’il faut donner une bonne raison, c’est bien pour eux que j’aime le regarder chaque année !

 

LOVE ACTUALLY •

Pourquoi on aime ce film ? Certainement parce que c’est l’un des films de Noël de référence et la meilleure comédie romantique de tous les temps ! Le déhanché de Hugh Grant, l’amour avec un grand A, la reprise d’All I want for Christmas,…

 

JOYEUX NOËL •

Pourquoi on aime ce film ? Pour la symbolique, le bonheur de voir deux pays en guerre faire une trêve pour fêter Noël ensemble.

 

 

En espérant vous avoir donné des idées, quelles sont vos inspirations cocooning et vos idées déco pour un intérieur d’hiver ?

 

 

 

1 Commentaire

  • HYGGE, LE BIEN ÊTRE A LA DANOISE - MaRayon 26 novembre 2017 à 20 h 48 min

    […] Vous le connaissiez certainement mais j’espère que cette découverte approfondie de l’art de vivre qu’est le Hygge vous aura plu ! Vous pouvez aussi vous inspirer de cet article récent : Comment rendre son intérieur plus cocoon ? […]

    Répondre

Laisser un Commentaire