COMBI BEL AIR : LAST SUMMER LOOK

Hello les filles ! Aller à 10 jours de l’automne je vous propose un dernier look d’été. Dur dur mais il faut bien l’admettre les grosses chaleurs ne sont plus au rendez-vous,… Comme chaque année, je n’ai pas vu passer l’été, j’ai l’impression d’avoir à peine eu le temps d’en profiter qu’il faut déjà ressortir les vestes et bottines ! Voici donc une tenue que j’ai pas mal portée, le genre de vêtement que l’on achète sans qu’il soit prévu et que l’on porte énormément (je suis sûre que vous voyez exactement ce que je veux dire ). Avec un peu d’imagination, j’ai réussi à dénicher sandales et pochette : total look blanc/turquoise !

La combi vient de chez BEL AIR, elle est assez originale, une sorte de petits pois bleus turquoises cousus sur fond blanc, très frais pour une tenue estivale. J’ai craqué sur les volants en guise de bretelles et le nœud du semi dos nu, une touche qui rend la combi un peu plus chic et féminine. On oublie donc le soutien gorge, j’ai opté pour les coques autocollantes. Je ne sais pas trop si je suis à l’aise avec mais c’est quand même plus discret. 

Les sandales style spartiates modernes viennent de chez SAN MARINA, une ancienne co qui remonte à bien 5 ans maintenant. Je les ai (pour une fois) remarquablement conservées et tant mieux car j’aurai du mal à m’en séparer 🙂 

Ma pochette est une DC SHOES que j’avais dénichée dans les soldes d’été des magasins d’usines de Troyes. J’avais déjà le portefeuille et j’aime beaucoup son côté simple et coloré qui permet de mettre juste le nécessaire quand on sort l’été. 

Difficile pour moi de vous mettre le lien de chaque élément car il s’agit principalement d’anciennes co mais ça peut vous donner des idées d’associations ou tout simplement de style. 

Côté petits accessoires, les boucles d’oreilles viennent de chez CAMAÏEU, les colliers viennent de chez MOA. Les lunettes datent de l’année dernière, achetées chez H&M.

J’espère que ce look vous plaira, n’hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire 🙂

 

Très belle soirée !

 

 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire