CHRISTMAS SUCCESS W/ BEAUTY SUCCESS

On sent que Noël approche quand les collaborations sont toutes aussi pétillantes les unes que les autres. Un peu de mode, un peu de lifestyle, un peu de beauté aussi. Cette fois ci c’est l’enseigne BEAUTY SUCCESS qui me gâte avant l’heure en me permettant de découvrir quelques produits de beautés issus de leur sélection de fêtes, idées cadeaux.

Cette année, comment vous dire,… je suis complètement en retard en terme de cadeaux. Je me suis complètement laissé prendre par le temps. Je cumule encore pour une semaine le travail magasin et le travail par ici donc 7j/7 donc autant vous dire qu’il y a même des moments où je me demande quel jour on est et la c’est la prise de panique, il reste 10 jours tout pile avant Noël !

Du coup comme il y a une majorité de filles dans la famille et que j’entame une jolie collaboration avec Beauty Success c’est donc l’occasion de fouiller un peu par ici et dénicher des petites idées beautés qui feront plaisir quoi qu’il en soit.

 

Voici 3 produits que l’enseigne m’a permis de découvrir en cette fin d’année ainsi qu’une sélection d’idées cadeaux dernière minute.

 

 

  • LAIT CORPS & SHAMPOING DOUCHE « Happy Milk » – Beauty Success

Le bon combo ces deux là aux odeurs juste délicieuses de l’hiver, un peu épicés, un peu gourmandes avec un fond de vanille, je ne saurai pas vous donner les ingrédients exacts tout simplement car ils ne sont pas mentionnés mais quoi qu’il en soit ça sent bon !

J’utilise le shampoing/douche uniquement en gel douche car mes cheveux ont leur soin dédié, et ce produit embaume la salle de bain, la texture est douce et satinée et ne laisse pas la peau sèche comme cela peut parfois arriver avec d’autre savons. Pour moi à chaque saison son parfum et donc j’adapte le gel douche en fonction. L’été c’est plutôt coco/monoï donc l’hiver les odeurs cocooning sont les bien venues. Je valide l’utilisation de celui-ci sans la moindre hésitation !

En sortie de douche on est contente on sent bon mais si vous êtes comme moi, ne pas pouvoir s’habiller sans se tartiner de crème car je déteste avoir la sensation de peau sèche malgré tout donc tartinade obligatoire. Et la vous me direz à quoi bon sentir bon sous la douche quand de toute façon je mets de la crème derrière et donc une autre odeur ? Et bien pour le coup on remet une couche de sent bon hivernal car le lait pour le corps de cette collection Happy Snow est la même, so #whatelse ?!

Et le packaging ? Dans le genre Noël, hiver, cocooning, esprit de fête je crois que l’on ne peut être que servit ! Ils sont tous les deux posé sur le bord de ma baignoire entouré d’une éponge blanche et de fleurs blanches artificielles pour l’esprit chalet cocon que j’aime tant retrouver à cette période de l’année.

Bref vous l’aurez compris, je suis ravie de cette découverte tout droit venue de l’enseigne Beauty Success 

 

  • MASCARA « VOLUME RÉVÉLATION » – Beauty Success

Tiens parlons en du Mascara ! Je me demande aujourd’hui combien de différents j’ai pu en essayer depuis que je suis en âge de ma maquiller,… pas loin d’une centaine j’imagine. J’ai bien un ou deux coups de coeur mais je ne suis jamais contre la découverte de make-up surtout quand il s’agit de volume. Comme je l’ai dis en story sur instagram, je suis une vraie blonde donc cils et sourcils plutôt clairs d’où la nécessité de me maquiller un minimum pour ne pas ressembler à une petite fille du haut de mes,… 30 ans. Je peux sortir les cheveux pas coiffés, la peau pas maquillée mais les yeux c’est plus compliqué, bref le mascara est carrément indispensable pour moi au quotidien.

Je suis donc ravie de découvrir ce modèle là et d’autant plus quand la brosse n’est pas en plastique, rigide et désagréable. On retrouve le côté doux dès la première utilisation, pas besoin d’en mettre trois tonnes sauf si vous avez prévu une soirée derrière. L’effet volume, yeux de biche est quasiment instantané et ça c’est plutôt un très bon point ! Ah oui important aussi, je n’ai pas encore retrouver l’effet paquet lors de l’application, cela m’aurait vite gonfler à partir du moment ou en ce moment je n’ai pas le temps de reprendre le make-up si je me loupe.

Et pour le retirer, je ne me pose pas la question j’utilise un démaquillant waterproof toute l’année comme ça je permets à mes paupières de ne pas être irritées grâce aux composants gras (mais pas collants). Ce mascara là n’est pas waterproof donc aucune galère à le retirer en deux ou trois passages rapides.

De bons points pour ce petit qui rejoint ma trousse beauté après approbation de tous les tests nécessaires 

 

 

 

 

  • IDÉES CADEAUX DERNIÈRES MINUTES

 

Aller il est encore temps de commander quelques p’tites choses beautés ou compléments cadeaux, si vous manquez d’idées je vous propose une petite sélection rapide qui fera toujours plaisir :

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire