5 IDEES DE LOOKS POUR LES FÊTES

Hello les filles !

Aujourd’hui c’était journée marathon comme tout le temps lorsqu’il s’agit d’un jour de repos pour le magasin,… j’ai tellement à faire à côté que mes journées sont remplies comme jamais !

Nous sommes à moins d’un mois de Noël et il serait peut être temps de choisir une tenue pour les fêtes, si vous n’avez pas d’idées, d’inspiration voici un article qui je l’espère pourra vous aider. Pour ma part j’ai trouvé la mienne (si je ne change pas d’avis d’ici là), vous la retrouverez dans la sélection ci-dessous et en détails encore plus bas. Nous l’avons shooté ce matin, la pluie nous a épargné mais pas le froid.

Cette année, je trouve ça sympa de regrouper 5 looks pour varier les inspirations et retrouver toutes les infos au même endroit. Voici donc 5 looks de fêtes plus ou moins habillés pas forcément originaux côté couleurs mais au moins ce sont des valeurs sûres. Je suis de plus en plus amoureuse du rouge, moi qui refusais d’en porter il n’y a pas si longtemps finalement je commence à vraiment l’apprécier alors j’en profite ! Quant au noir, il en faut dans toute garde-robe et je prends beaucoup de plaisir à en faire revenir de plus en plus dans ma penderie (je n’en ai vraiment pas beaucoup c’est plutôt surprenant quand je vois la quantité de vêtements que j’ai,…).

Voici donc 5 looks pour tous les budgets, cela vous donnera au moins de l’inspiration (enfin j’espère) et si le prix ne convient pas vous aurez au moins une idée de départ.

 

 

Plus je shoote, plus je redécouvre ma ville et plus j’en suis amoureuse,… Le charme du vieux Chambéry et son côté italien m’ont complètement (re)séduit. En attendant impatiemment le marché de Noël, j’ai profité des quelques sapins déjà installés.

 

Le détail de ce look fait parti entièrement de la sélection ci-dessus, n’hésitez pas à partager vos avis et me donner vos idées et sélections aussi, je suis toujours curieuse !

 

xx 

 

 

 

Aucun commentaires

Laisser un Commentaire