#1 NU SKIN, DÉCOUVERTE D’UNE INNOVATION

Hello les filles !

Aujourd’hui je viens vous parler de beauté et d’une marque en particulier que je découvre totalement, il s’agit de NU SKIN. Vous connaissez  ? Non ! Ça tombe bien, on va la découvrir ensemble !

Pour la petite histoire, une de mes meilleures amies a eu récemment l’occasion de prendre un café avec l’une de ses amies qui est un peu (complètement même) multifonctions et s’est lancée récemment dans l’aventure Nu Skin. Natalie cherche  a développer son activité à travers les réseaux, qu’elle ne veut  pas maîtriser (pas sa tasse de thé) et c’est tout naturellement que ma super copine a pensé à moi. Une sorte de partenariat, accompagnement mutuel qui me permettrait de découvrir cette marque, ces produits à travers des tests et séances beauté, en contrepartie je ferais la com’ sur internet via mon blog, mon compte instagram,…

Je ne me définie pas comme étant bloggeuse beauté alors pour me persuader de parler d’un produit, d’une marque il faut avant tout me donner de bonnes raisons et me convaincre, chose plutôt difficile malgré le fait que je sois facilement influençable, il est donc nécessaire de taper dans le mille ! #phraseàrallongebonjour

Natalie me contacte et après quelques échanges, je me dis que je n’ai rien à perdre si ce n’est un après-midi à me faire chouchouter parce qu’elle me ferait découvrir cette marque de beauté à travers des démonstrations sur mon visage. Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous rencontrons autour d’un café à la maison.

NU SKIN QU’EST CE QUE C’EST ?

Je ne vais pas mentir, je n’avais jamais entendu parler de cette marque, c’est là où me convaincre est encore plus compliqué car je fais difficilement confiance à l’inconnu.

Nu Skin propose des technologies de soins innovants, comportant des ingrédients répondant à la philosophie « tout ce qui est bon, rien de mauvais ». Jusque là bon point, moi qui galère avec ma peau depuis plus d’un an maintenant suite à changement de pilule et arrêt de pilule (je reviendrai sur ce point à travers un autre article, patience les filles  ) je suis donc toute ouïe !

Ils ont été les premiers au monde à enlever les huiles lourdes qui rentrent dans la composition de tous les produits (et bouchent les pores de notre peau) pour les remplacer par des capteurs d’humidité (exemple : le cuivre PCA  qui, comme le cactus, absorbe l humidité ambiante) tout cela dans le but d’hydrater au maximum les tissus, car c’est le secret d’une belle peau.

Nu Skin ne commercialise pas ses produits en magasins classiques (j’entends grandes-surfaces, para-pharmacie, parfumerie,…). Pas de vente directe sur le site web non plus si vous n’avez pas de compte ouvert par un distributeur. Des distributeurs* (professionnels ou particuliers) en contrat VDI (vente à domicile indépendant) comme Natalie peuvent également à travers leurs rendez-vous vendre ces produits.

* Un distributeur (professionnel ou particulier) vous ouvre un compte sur internet pour pouvoir commander via son numéro de matricule ou commande sur son compte pour ensuite vous livrer.

 

 

JE DÉCOUVRE, JE TESTE

Natalie me propose de tester un « gadget », le système breveté Galvanic Spa System™ rien que ça ! Le but étant de ressentir les effets d’1h30 de soin spa/institut en 5 min à la maison. Elle passe sur mon visage un petit appareil qu’on pourrait comparer à un épilateur sur lequel elle a appliqué un gel « Pre-Treatment Gel ». Il permet d’éliminer les impuretés pour laisser respirer mes pores et prépare ma peau au second gel  » Treatment Gel » qu’elle appliquera ensuite. Le « Treatment Gel » est un mélange breveté d’ingrédients qui contribue à ralentir les signes du vieillissement à leur source (grâce à la découverte extraordinaire de l’enzyme arNox)

Aller let’s go, je me laisse faire pendant quelques minutes carrément agréable et là surprise, ma peau ressemble à une peau de bébé, toute fraîche, toute lumineuse c’est assez incroyable. Et là c’est partie pour de longues minutes d’inspection devant mon miroir, d’autant plus que, pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, je sortais des urgences à cause de mon œil donc autant vous dire qu’avoir une mine aussi fraîche c’était un réel bonheur !

Petite anecdote au passage, tous les matins avec ma copine-voisine, nous sortons nos chiens, « fresh attitude » dès la sortie du lit, trace de l’oreiller, poches sous les yeux encore endormis, bref je vous passe les détails ! Le lendemain matin, elle m’a quand même dit « mais ta peau est trop bien, qu’est ce que tu as fait ?! » ce qui était un réel compliment vous imaginez bien !

 

INVESTISSEMENT

Alors oui, la première question que vous me poserez c’est « combien coûte ce « gadget  révolutionnaire » ? » ! Et oui je vous répondrais « une somme assez onéreuse » mais après tout, en institut ou en salon, combien payez-vous à chaque passage ? Et combien de fois y allez-vous par mois ou par an ?

Je suis la première à répondre que je ne peux me permettre dans l’immédiat d’investir dans ce produit miracle même si je dois le reconnaître il a vraiment fait des merveilles sur ma peau en quelques minutes,…

 

Prix public : 370,27 €

 

SOLUTION PARALLÈLE

Ok, pas les moyens pour le moment, mais il doit bien il y avoir un truc moins cher mais qui fonctionne après cette démonstration et tous ces arguments d’innovations… ?! Natalie me propose donc un compromis pour préparer ma peau, un peeling mécanique (véritable microdermabrasion) sous forme de crème (à utiliser entre 1 et 2 fois par semaine), un masque à l’argile et une crème hydratante ultra-riche.

  • Peeling Polishing Peel NU SKIN : Donne des résultats prouvés cliniquement, équivalents aux traitements professionnels de microdermabrasion.
    Restaure la surface et lisse la peau instantanément pour une peau souple, douce, et un teint visiblement éclatant de santé.
  • Creamy hydrating masque NU SKIN : Revitalise, apaise et nourrit la peau déshydratée
  • Glacial Marine Mud by EPOCH : Déposée dans un estuaire éloigné de la Colombie britannique, cette argile fine absorbe les cellules mortes, l’excès de sébum et autres impuretés.

Cela fait maintenant 3 semaines que je teste ces produits et j’en suis carrément ravie ! Ma peau retrouve une seconde vie, une seconde jeunesse.

 

 

 

 

AVANTAGES 

Comme je vous le disais, je suis comme la plupart d’entre vous et je ne peux me permettre de dépenser une somme certaine dans des soins même si mon visage en aurait besoin, mon compte en banque ferait une attaque. Ces 3 produits sont donc une alternative que je suis heureuse de pouvoir vous proposer. Ils prépareront votre peau à d’éventuels soins un peu plus poussés tel que le permet le GALVANIC SPA SYSTEME.

L’un des avantages dont je  bénéficie également est que, grâce à ce partenariat, j’ai la chance de posséder un compte en tant qu’ « ambassadrice » et donc vous l’aurez compris, vous faire profitez de prix avantageux  !

 

NU SKIN me permets de vous faire bénéficier de -20% (hors frais de port) sur les prix indiqué sur leur site !

 

Pour toute commande, je vous invite donc à me faire parvenir un mail en indiquant le ou les produits (ceux là ou n’importe quel autre article) qui vous intéressent en indiquant en objet de message « commande NU SKIN » (cela me permet de faire un tri plus rapide dans mes mails) :

marayon.de.toi@gmail.com

 

Article à suivre  #2 NU SKIN, UN TEINT PARFAIT

 

👇 Photo prise juste après l’application du peeling « polishing peel »

1 Commentaire

  • SUMMER : CHOUCHOUS BEAUTÉ DU MOMENT - MaRayon 22 juillet 2018 à 18 h 05 min

    […] vous ne le trouverez pas dans le commerce, comme je l’ai expliqué dans cet article là Nuskin passe par le biais de revendeurs (tels que Natalie avec qui je travaille). Si vous […]

    Répondre

Laisser un Commentaire